Quelles sont les deux façons d'économiser de l'argent dans les bâtiments existants en termes d'efficacité énergétique ?

Les propriétaires de bâtiments peuvent s'attendre à économiser beaucoup d'argent sur les coûts énergétiques tout en réduisant l'empreinte carbone du bâtiment lorsqu'ils réduisent la consommation d'énergie dans les bâtiments, améliorent les systèmes et les équipements. Malgré des coûts initiaux importants, les investissements dans l'efficacité énergétique comptent parmi les dépenses les plus sûrs que vous puissiez réaliser. Avant de concevoir une nouvelle maison ou de rénover une maison existante, songez à investir dans l'efficacité énergétique. Vous économiserez de l'énergie et de l'argent, et votre maison sera plus confortable et durable.

Le processus de planification est également un bon moment pour envisager un système d'énergie renouvelable capable de fournir de l'électricité, du chauffage de l'eau ou du chauffage et du refroidissement des locaux. Vous pouvez également explorer les options qui s'offrent à vous pour financer une maison économe en énergie. Les économies d'énergie permettent d'économiser des ressources précieuses et de l'argent. Faites votre part pour faire de la conservation de l'énergie une habitude ; c'est une initiative qui a des implications positives à la fois pour l'environnement et pour votre portefeuille.

Par exemple, Seattle dispose d'un personnel interne dédié uniquement à la conformité au code de l'énergie et exige que les propriétaires d'immeubles engagent des spécialistes pour inspecter les projets liés au code de l'énergie. En termes de coût global de l'approvisionnement en énergie, la modélisation économique de l'énergie a montré que l'approche BCHP permet non seulement de réaliser des économies au niveau national, mais évite également les nouveaux coûts des centrales électriques. De nombreux bâtiments au Canada sont actuellement construits ou modernisés selon la norme verte connue sous le nom de LEED (Leadership in Energy and Environmental Design). Les analystes de la consommation d'énergie des bâtiments utilisent souvent le terme « études de potentiel » pour désigner des études sur le potentiel d'économies d'énergie.

Même si votre équipement de chauffage ou de climatisation n'a que 10 ans, vous pouvez toujours économiser 20 à 40 % des coûts énergétiques en le remplaçant par un modèle plus récent et plus efficace. Si vous construisez une nouvelle maison ou que vous agrandissez une maison existante, envisagez d'utiliser une charpente de maison avancée (également connue sous le nom d'ingénierie de la valeur optimale), qui réduit la consommation de bois d'œuvre et le gaspillage et améliore l'efficacité énergétique d'une maison à ossature de bois. Les bâtiments sont les principaux consommateurs d'énergie dans la plupart des villes, représentant environ 50 à 75 % de la consommation d'énergie à l'échelle de la ville. La variabilité de la rigueur et de l'application des codes énergétiques des bâtiments entre les États et les localités est citée comme un autre obstacle à l'efficacité énergétique des bâtiments (Brown et al.

Dans une maison existante, la première étape consiste à effectuer une évaluation énergétique de la maison (parfois appelée audit énergétique) afin de déterminer comment votre maison utilise l'énergie et de déterminer les meilleurs moyens de réduire la consommation d'énergie et les coûts. Les tableaux 2,9 et 2,10 présentent le scénario de référence OEA révisé qui est utilisé comme scénario du MSQ, la consommation d'énergie et le coût de l'énergie conservée (CCE) étant présentés en termes d'électricité et de gaz naturel. Washington est actuellement en tête du pays en termes de superficie en pieds carrés de bâtiments certifiés LEED et ENERGY STAR par habitant. En outre, certains services d'efficacité énergétique très efficaces tels que les tests et l'étanchéité des conduits et la remise en service des bâtiments existants ne sont pas largement disponibles ou commercialisés dans de nombreuses régions du pays.

Le marché de l'efficacité énergétique comprend de nombreuses utilisations finales, une myriade d'intermédiaires, des centaines de millions d'utilisateurs d'énergie et des millions de points de décision. En outre, les données sur la consommation d'énergie sont essentielles pour quantifier et évaluer les modèles de consommation d'énergie des bâtiments afin de réaliser des économies d'énergie à l'échelle Des protocoles de mesure de la performance des bâtiments sont actuellement en cours d'élaboration par le Center for Neighborhood Technology, le New Buildings Institute, la Green Building Alliance, l'U. Le gestionnaire de portefeuille Energy Star est un outil Web gratuit que vous pouvez utiliser pour comparer vos bâtiments à d'autres bâtiments commerciaux dans L'Amérique du Nord.