Que sont les mises à niveau d'efficacité énergétique ?

L'augmentation de l'isolation de votre maison est l'un des moyens les plus rapides et les plus rentables de réduire le gaspillage d'énergie. Installez des fenêtres, des portes et des puits de lumière plus écoénergétiques en recherchant des produits ENERGY STAR et installez des contre-fenêtres et des portes pour économiser de l'énergie et améliorer le confort de votre maison ou de votre bâtiment. Les maisons de plus de 15 ans peuvent bénéficier d'un nouveau climatiseur, d'une nouvelle fournaise ou d'une nouvelle chaudière. De manière générale, les systèmes de chauffage âgés de plus de 15 à 20 ans sont inefficaces par rapport aux normes actuelles.

Et en raison de tous les développements récents dans l'industrie de la climatisation, les systèmes de refroidissement vieux de plus de dix ans peuvent être remplacés. Même certains des systèmes de climatisation et de chauffage centraux les moins chers du marché sont plus efficaces que les modèles haut de gamme installés il y a à peine 15 ans. Ou appelez-nous au 866-634-1358 Lorsque le temps se refroidit, votre premier réflexe peut être de régler le thermostat à la température de la surface du soleil. Mais saviez-vous que cela ne chauffe pas votre maison plus rapidement ? Votre maison se réchauffe au même rythme, quelle que soit la température que vous définissez, qu'elle soit de 80 degrés ou 72 degrés.

Appelez-nous au 866-634-1358.Entre le soleil chaud de l'été et les températures glaciales en hiver, votre toit subit le plus gros des changements climatiques saisonniers. Il est temps de remplacer votre toit s'il a plus de 20 ans, s'il y a des fuites ou si vous remarquez des bardeaux manquants, fissurés ou enroulés. Après avoir retiré vos vieux bardeaux, pensez à utiliser des matériaux tels que l'argile ou la tôle au lieu de l'asphalte. Ils aideront à réfléchir la chaleur au lieu de l'absorber, gardant naturellement votre maison au frais.

Si vous n'avez pas à remplacer complètement votre toit, vous pouvez essayer d'ajouter un revêtement de toit frais pour aider à réfléchir la chaleur. Lorsque votre climatiseur et votre ventilateur de plafond fonctionnent, vous pouvez baisser votre thermostat de 4 degrés sans perdre de confort pendant les mois les plus chauds. De plus, les ventilateurs de plafond ne se contentent pas de vous garder au frais en été. Par temps froid, ils peuvent économiser de l'énergie en mode inverse en faisant circuler de l'air chaud qui monte au plafond et en le renvoyant dans la pièce.

L'utilisation de multiprises peut vous permettre d'économiser jusqu'à 10 % sur votre facture d'électricité annuelle en éliminant l'énergie consommée par les appareils lorsqu'ils sont inactifs ou inutilisés. Vous pouvez même programmer des multiprises intelligentes pour éviter une consommation excessive d'énergie afin de vous éviter d'avoir à débrancher vos appareils lorsque vous ne les utilisez pas. Il existe une grande variété de multiprises intelligentes pour répondre à vos besoins individuels. Certains d'entre eux, par exemple, peuvent couper l'alimentation en raison de l'inactivité pendant un certain temps.

Le nettoyage ou le remplacement du filtre de votre fournaise ou de votre climatiseur est souvent négligé lorsque vous rendez votre maison plus économe en énergie. Cependant, en nettoyant votre filtre, vos systèmes de chauffage et d'air n'auront pas à travailler aussi dur, ce qui réduira la consommation d'énergie de ces appareils. Certains spécialistes suggèrent de remplacer ou de nettoyer votre filtre environ tous les mois, d'autres disent qu'il suffit de le faire quatre fois par an pour que tout fonctionne correctement. Quoi qu'il en soit, vous consommerez moins d'énergie et les économies pourraient aller jusqu'à 15 %.

Les nouvelles maisons peuvent déjà être équipées d'appareils certifiés Energy Star. Si ce n'est pas le cas, il est peut-être temps de vous débarrasser de vos vieux appareils en échange d'appareils plus économes en énergie. Les nouveaux réfrigérateurs peuvent consommer jusqu'à 40 % d'énergie en moins par rapport aux modèles vendus il y a 10 ans. En remplaçant vos anciens appareils par des appareils certifiés Energy Star, vous pourriez économiser des centaines, voire des milliers de dollars sur la durée de vie de votre appareil.

Faire sécher votre vaisselle est une chose très simple que tout le monde peut commencer à faire. En utilisant le réglage de séchage à l'air de votre lave-vaisselle, vous pouvez économiser entre 15 et 50 % de l'énergie consommée par votre lave-vaisselle. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez simplement ouvrir votre lave-vaisselle après le cycle de lavage pour laisser votre vaisselle sécher à l'air libre. Le robinet moyen d'une maison consomme environ 2,2 à 2,5 gallons d'eau par minute et est similaire à la quantité d'eau utilisée par les pommes de douche.

Les pommes de douche et les robinets à faible débit peuvent vous faire économiser plus de 100 000 litres d'eau par an dans un foyer de quatre personnes. Plusieurs sites Web vous indiquent combien vous pouvez économiser une fois que vous avez installé une pomme de douche à faible débit. Qu'il s'agisse de coûts d'électricité, de gaz naturel ou d'eau, ces appareils sont généralement rentables relativement rapidement. Un autre appareil économe en énergie utile pour votre maison est un ventilateur intelligent.

Les ventilateurs de plafond intelligents sont équipés de capteurs capables de mesurer la température et de régler la vitesse du ventilateur pour votre confort. L'utilisation d'un ventilateur intelligent peut vous permettre d'économiser entre 4 % et 11 % d'énergie. Il existe même des ventilateurs intelligents contrôlés via Wi-Fi, ce qui les rend pratiques à utiliser via des applications de ventilateur intelligentes. Si vous avez besoin d'aide pour décider quel ventilateur intelligent vous souhaitez obtenir, il existe des guides en ligne détaillant leurs spécifications et celui qui vous convient le mieux.

L'ACEEE préconise l'utilisation d'une approche globale pour économiser l'énergie dans les bâtiments neufs et existants. Une approche globale du bâtiment tient compte de l'enveloppe du bâtiment, du système CVC, du système de chauffage de l'eau, des appareils ménagers et des autres équipements du bâtiment et utilise la modélisation énergétique pour identifier les opportunités les plus rentables pour améliorer l'efficacité. Les incitations fédérales, étatiques, locales et des services publics peuvent réduire le coût initial de bon nombre de ces mises à niveau. Bien qu'il y ait des considérations spécifiques pour chaque projet, la première étape consiste généralement à s'assurer que l'enveloppe du bâtiment est bien isolée et scellée.

Une enveloppe de bâtiment bien conçue perdra (ou, en été, gagnera) de la chaleur beaucoup plus lentement, ce qui réduira le besoin de faire fonctionner le système CVC. Cela permet d'économiser de l'argent sur les coûts énergétiques et peut permettre au propriétaire de réduire la taille du système CVC. Un système de chauffage de l'eau efficace peut être conçu avec un équipement efficace ainsi qu'une disposition de tuyauterie et des appareils efficaces pour réduire la consommation d'eau. De même, des appareils efficaces peuvent économiser de l'énergie et de l'eau.

Il est également important de tenir compte de l'efficacité des autres équipements du bâtiment (par exemple. Enfin, la réduction de la consommation d'énergie d'un bâtiment entier permet ensuite un système d'énergie renouvelable plus petit, tel que l'énergie solaire sur les toits, pour répondre aux besoins énergétiques du bâtiment. Dans le secteur des maisons résidentielles, l'éclairage est utilisé à l'intérieur et à l'extérieur pour fournir une lumière ambiante et répondre aux besoins d'éclairage spécifiques aux tâches, à des fins décoratives et pour assurer la sécurité. Les applications d'éclairage commercial sont plus variées et comprennent l'éclairage d'ambiance intérieur, de travail et décoratif, l'éclairage des rues et des zones, les feux de circulation et l'éclairage des panneaux et des panneaux d'affichage, entre autres.

Les chauffe-eau standard se sont améliorés au cours de la dernière décennie en termes d'efficacité, de sorte que toute mise à niveau entraînera probablement des économies d'eau et d'énergie. Certaines personnes, par exemple, préfèrent conserver un registre mensuel des économies réalisées grâce à l'efficacité énergétique, tandis que d'autres souhaitent réduire leur empreinte carbone. La meilleure façon de voir où votre maison peut bénéficier spécifiquement de mises à jour écoénergétiques est d'investir dans un indice HERS (Home Energy Rating System). Avec cette option de financement à l'esprit, voici huit des meilleures améliorations d'efficacité énergétique que vous pouvez apporter chez vous.

Par exemple, une pompe à chaleur électrique est plus économe en énergie qu'un chauffe-eau à accumulation alimenté au gaz, même si le gaz est moins cher que l'électricité. Il s'agit de l'un des investissements majeurs que vous pouvez faire pour améliorer l'efficacité énergétique de votre maison, à condition que la surface de votre toit soit suffisante et qu'elle soit exposée au soleil. Malheureusement, le moyen le plus courant de chauffer votre maison est d'utiliser des appareils de chauffage et des chaudières, mais ils ne sont pas éconergétiques ou écologiques. Croyez-le ou non, la ventilation naturelle ou le fait de forcer l'air à travers la maison avec des ventilateurs est le système de refroidissement des locaux le plus économe.

Discutez des améliorations de l'efficacité énergétique de votre annonce et partagez des copies de vos factures de services publics avec les acheteurs potentiels. Si vous êtes prêt à commencer votre voyage en matière d'économie d'énergie, mais que vous ne savez pas par où commencer, voici un guide complet de 35 des meilleurs conseils en matière d'efficacité énergétique pour vous aider à réduire vos coûts énergétiques. Les conseils éconergétiques n'impliquent pas tous l'ajout d'appareils ou de produits sophistiqués à votre maison. Il suffit de redécorer votre maison pour vous aider à économiser.

Lorsque vous essayez d'économiser de l'argent grâce à l'efficacité énergétique, vous devez notamment déterminer quels appareils écoénergétiques installer à la maison ou même quels conseils de bricolage sont utiles en matière d'efficacité. Bien qu'il s'agisse de l'une des mises à niveau d'efficacité énergétique les plus coûteuses, le remplacement de votre système CVC offre le meilleur retour sur investissement. Si vous souhaitez remplacer votre chauffe-eau, il est important de prendre en compte l'efficacité énergétique mais également les coûts en carburant. Un autre moyen simple et économique d'augmenter l'efficacité énergétique consiste à installer un thermostat programmable qui éteindra ou réduira automatiquement le chauffage et le refroidissement pendant les périodes où vous dormez ou que vous êtes loin de chez vous.

.