Qu'est-ce que la science de l'efficacité énergétique ?

L'efficacité énergétique peut se rapporter directement aux machines qui utilisent un apport d'énergie (électricité, carburant, chaleur, etc. L'efficacité est très souvent utilisée en science pour décrire l'efficacité d'un moteur thermique et est appelée efficacité thermique. Cette efficacité décrit la quantité de travail qu'un moteur peut obtenir avec le carburant qu'il consomme. Des limites supérieures sont imposées à l'efficacité thermique des moteurs, en raison de la deuxième loi de la thermodynamique, connue sous le nom d'efficacité de Carnot.

Cette efficacité Carnot dépend uniquement de la température de la source de chaleur et du dissipateur de froid, et est destinée à un moteur idéal (impossible) qui ne change pas d'entropie. Bien qu'un tel moteur maximise l'efficacité, en termes d'efficacité, il est terriblement peu pratique car ses processus idéalisés prennent tellement de temps pour produire une quantité de travail importante. Comme le dit Schroeder, ne vous embêtez pas à installer un moteur Carnot dans votre voiture ; même si cela augmenterait votre consommation d'essence, vous risquez d'être dépassé par des piétons. En termes simples, l'efficacité énergétique signifie utiliser moins d'énergie pour effectuer le même travail et, ce faisant, réduire les factures d'énergie et réduire la pollution.

De nombreux produits, maisons et bâtiments consomment plus d'énergie qu'ils n'en ont réellement besoin, en raison d'inefficacités et de gaspillage d'énergie. L'efficacité énergétique est l'un des moyens les plus simples d'éliminer le gaspillage d'énergie et de réduire les coûts énergétiques. C'est également l'un des moyens les plus rentables de lutter contre le changement climatique, d'assainir l'air que nous respirons, d'aider les familles à respecter leur budget et d'aider les entreprises à améliorer leurs résultats financiers. Des millions de consommateurs et d'entreprises américains choisissent ou investissent dans des produits économes en énergie.

Rendre nos maisons plus économes en énergie est un excellent moyen de réduire la quantité d'énergie que nous consommons. Cela peut également contribuer à réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES). L'efficacité énergétique signifie utiliser le moins d'énergie nécessaire pour effectuer une tâche. En d'autres termes, cela signifie ne pas gaspiller d'énergie.

L'efficacité énergétique signifie qu'il faut utiliser moins d'énergie que ce qui est généralement nécessaire pour accomplir une tâche ou tirer le meilleur parti de chaque unité d'énergie consommée, en d'autres termes, réduire le gaspillage d'énergie. Dans les endroits où l'accès peu fiable des femmes et des filles à l'énergie entrave les responsabilités domestiques, limite l'éducation, nuit aux moyens de subsistance et menace la grossesse et d'autres problèmes de santé, les stratégies d'efficacité énergétique qui réduisent les dépenses énergétiques peuvent changer la donne. Cependant, le débat qui en découle sur l'efficacité des forces du marché pour stimuler l'efficacité énergétique et sur le mérite des politiques et des programmes fédéraux qui soutiennent l'efficacité énergétique n'est pas au centre du présent rapport. Les trois principaux types de conversion, de distribution et d'utilisation finale de l'efficacité font référence à différents types de systèmes énergétiques.

Les concepteurs de bâtiments cherchent à optimiser l'efficacité des bâtiments, puis à intégrer des technologies d'énergie renouvelable, menant à la création de bâtiments zéro énergie. Secteur du ciment - Estimation de l'établissement d'objectifs de référence %26 par Chkaravarty pour la Mission nationale pour l'amélioration de l'efficacité énergétique (NMEE). La Virginie-Occidentale, par exemple, a aidé les propriétaires de propriétés résidentielles et commerciales à financer des améliorations. Un coordinateur de l'énergie peut, si le réseau d'efficacité énergétique fonctionne bien, être considéré comme une forme de « gestionnaire de l'énergie interne ».

L'efficacité de l'utilisation finale est le rapport entre l'énergie que les appareils utilisent pour effectuer un travail utile et l'énergie fournie à ces appareils. Le rôle des prix de l'énergie et les avantages environnementaux de l'efficacité énergétique conduisent souvent à une discussion sur les obstacles et les défaillances du marché. Les superpouvoirs de The Flash étant entièrement fictifs, des approches créatives au niveau de l'industrie, de la communauté et des individus sont nécessaires pour améliorer l'efficacité énergétique. La conservation de l'énergie peut impliquer de se rendre à l'épicerie à vélo, tandis que l'efficacité énergétique peut impliquer l'achat d'un véhicule électrique pour y conduire.

L'administration Clinton considère l'efficacité énergétique comme le fleuron de sa politique énergétique pour des raisons liées au changement climatique mondial et à d'autres raisons environnementales. De nos jours, l'efficacité énergétique est considérée dans le monde entier comme une ressource énergétique car elle est capable de générer des économies d'énergie et de demande qui peuvent remplacer la production d'électricité à partir des ressources énergétiques primaires. Les limites spécifiques et les utilisations appropriées des indicateurs physico-thermodynamiques, économiques-thermodynamiques et purement économiques de l'efficacité énergétique sont également prises en compte. Certains produits, comme les ampoules à faible consommation d'énergie, consomment simplement moins d'énergie pour produire la même quantité de lumière.

.