Comment rendre un bâtiment plus économe en énergie ?

Des maisons extrêmement économes en énergieCommencez par une conception intelligente. Utilisez le soleil pour la trempe solaire. Créer une alimentation en air frais économe en énergie. De nombreux bâtiments construits avant 1973 n'étaient pas économes en énergie et dépendaient de sources d'énergie non renouvelables, telles que le pétrole, le gaz naturel et le charbon.

Cependant, un groupe de 12 pays riches en pétrole a créé l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP), qui a décrété une limite à la quantité de pétrole que d'autres pays non producteurs pouvaient acheter. Finalement, l'OPEP a levé l'embargo, mais pendant des années après la création du règlement, les pays non producteurs de pétrole ont dû adapter leurs modes de vie pour fonctionner avec moins de dépendance aux combustibles fossiles. En conséquence, le besoin de structures économes en énergie s'est épanoui et des méthodes de construction améliorées sont apparues, toutes conçues pour économiser l'énergie. En règle générale, il existe une corrélation entre l'efficacité énergétique d'un bâtiment et son isolation.

Selon energystar, le gouvernement, une isolation complète des sols, des murs et des plafonds peut permettre d'économiser jusqu'à 10 pour cent sur les coûts énergétiques annuels totaux d'un bâtiment. Avec une isolation de qualité supérieure, un bâtiment n'aura pas à faire fonctionner des systèmes de chauffage et de refroidissement aussi fréquemment, ce qui permet d'économiser de l'énergie. Si un bâtiment n'est pas correctement scellé, les fuites d'air affecteront le climat intérieur, forçant les systèmes CVC à fonctionner davantage, ce qui gaspille à la fois de l'énergie et de l'argent. Si l'équipement de chauffage et de climatisation d'un bâtiment ou d'une maison a plus de 10 ans, a besoin de réparations fréquentes et que les factures d'énergie continuent d'augmenter, il est peut-être temps de passer à un équipement plus efficace.

Un dimensionnement et une installation appropriés sont des éléments clés pour déterminer l'efficacité du système CVC. De plus, si vous avez toujours un chauffe-eau traditionnel à réservoir, envisagez de le remplacer par un chauffe-eau sans réservoir. Ces chauffe-eau plus efficaces consomment environ 30 à 50 pour cent d'énergie en moins que les chauffe-eau traditionnels. Avant la création d'une technologie qui permet de récolter l'énergie de la nature, les combustibles fossiles, tels que le charbon, le gaz naturel et le pétrole, étaient utilisés comme carburant.

Les combustibles fossiles sont toujours utilisés en grande quantité. Environ 74 % des besoins énergétiques mondiaux proviennent des combustibles fossiles. Malheureusement, la combustion de combustibles fossiles épuise les ressources naturelles et peut nuire à l'environnement. Pour éviter ce problème, des sources d'énergie renouvelables sont utilisées car elles produisent relativement peu de déchets et sont disponibles gratuitement pour les années à venir.

Ivey Engineering, basée à San Diego, en Californie, est un témoin expert et un cabinet de conseil médico-légal. L'IEI sert des clients dans plus de 30 États. Notre personnel est composé d'ingénieurs, d'anciens cadres de la construction et de professionnels de l'entretien et de la réparation agréés dans divers États. Utilisez des ampoules écoénergétiques et des régulateurs de lumière du jour qui ne s'allument que lorsque la lumière naturelle est insuffisante.

Les capteurs infrarouges éteignent les lumières dans les espaces peu utilisés, tels que les toilettes, les couloirs et les cages d'escalier. Réduisez le niveau d'éclairage en remplaçant les tubes par des ampoules. Étant donné que l'eau de chauffage représente environ 7 pour cent de la consommation d'énergie des bâtiments commerciaux et 15 pour cent de la consommation d'énergie domestique, il est essentiel, pour un bâtiment à haut rendement, de prendre en compte l'efficacité énergétique lors du choix d'un système de chauffage de l'eau. Avant tout, vous voudrez vous assurer d'améliorer l'isolation de votre maison.

Pendant les mois froids d'hiver, vous pourriez laisser échapper une grande partie de votre chaleur si vous n'avez pas une bonne isolation. Cela pourrait vous coûter cher, et cela pourrait également être préjudiciable à l'environnement. Vous pouvez réduire vos factures d'électricité en effectuant quelques-uns de ces ajustements. Tout d'abord, réglez la température de votre chauffe-eau sur un réglage chaud (environ.

Vous n'avez pas besoin d'eau plus chaude que celle-ci pour laver vos vêtements et votre vaisselle. Deuxièmement, utilisez des appareils à faible débit pour les douches et les baignoires et, troisièmement, isolez vos conduites d'eau chaude afin qu'elles ne refroidissent pas rapidement. Ils utilisent des ventilateurs pour forcer l'air chaud à circuler plus uniformément, permettant ainsi aux aliments d'être cuits à une température plus basse, en consommant environ 80 % d'énergie en moins et en même temps, les fours à convection consomment environ 20 % d'électricité en moins que les fours conventionnels. Les autocuiseurs réduisent considérablement le temps de cuisson.

L'utilisation de couvercles sur les casseroles et poêles réchauffera les aliments plus rapidement que dans des casseroles et des poêles. En tant que personne qui construit une nouvelle maison, l'aménagement paysager est un élément essentiel de la réduction des coûts énergétiques. Un aménagement paysager bien conçu permet d'économiser suffisamment d'énergie pour se rentabiliser en huit ans, selon Energy, gov. À une époque où de plus en plus de villes adoptent des systèmes de comptage de l'eau, les aérateurs de robinet sont presque essentiels pour tout type de bâtiment, commercial ou résidentiel.

En matière de consommation d'énergie, l'objectif de tout propriétaire d'immeuble ou même propriétaire de maison est d'économiser de l'argent tout en économisant de l'énergie. L'intégration de mesures d'efficacité énergétique dans les systèmes de chauffage et de refroidissement d'un bâtiment est essentielle pour créer une structure économe en énergie. Un bâtiment économe en énergie réduit les coûts d'entretien et de services publics, mais, dans de nombreux cas, améliore la durabilité, réduit le bruit, augmente le confort et crée un environnement intérieur sain et sûr. Que ce soit dans un immeuble de bureaux ou à domicile, l'utilisation d'appareils électroniques, d'ordinateurs et d'équipements de bureau économes en énergie peut permettre aux propriétaires d'immeubles d'économiser de l'énergie et.

Les bâtiments LEED coûtent généralement environ 2 % de plus à construire que les bâtiments classiques, mais l'amélioration de l'efficacité énergétique et hydrique et un taux d'occupation plus élevé signifient que ce coût supplémentaire est généralement remboursé en quelques années seulement. Le gestionnaire de portefeuille Energy Star est un outil Web gratuit que vous pouvez utiliser pour comparer vos bâtiments à d'autres bâtiments commerciaux en Amérique du Nord. Alors que le gouvernement vise les bâtiments existants comme objectif clé pour atteindre ses objectifs de réduction des émissions de carbone, et que le prix de l'énergie et du carbone continue d'augmenter dans un avenir prévisible, la réduction de la consommation d'énergie de vos briques et mortiers devient rapidement une évidence pour tout affaires. Bien que les coûts initiaux pour rendre un bâtiment économe en énergie puissent sembler élevés, les propriétaires d'immeubles récupèrent rapidement les coûts supplémentaires en réduisant les dépenses liées aux services publics et à l'entretien.

De nombreux bâtiments au Canada sont actuellement construits ou modernisés selon la norme verte connue sous le nom de LEED (Leadership in Energy and Environmental Design). Il vise à améliorer la durabilité des bâtiments dans des domaines tels que la planification du site, l'efficacité de l'eau, la consommation d'énergie, le choix des matériaux, la qualité de l'air intérieur et les caractéristiques de conception. Les fuites d'air doivent être réduites autant que possible afin de créer des bâtiments efficaces, contrôlables, confortables, sains et durables Avec des réglementations de construction plus strictes exigeant une meilleure efficacité énergétique, l'étanchéité à l'air est un problème de plus en plus important. Un bâtiment à ossature de bois économe en énergie utilise une charpente de maison avancée (également appelée ingénierie de la valeur optimale).

L'approche globale du bâtiment traite le bâtiment comme un seul système énergétique avec des parties distinctes mais dépendantes. Bureau de l'efficacité énergétique %26 Énergie renouvelable Forrestal Building 1000 Independence Avenue, SW Washington, DC 20585.